header image
standard-title Choisir sa robe de mariée

Choisir sa robe de mariée

wedding-dress-cleaning-of-excellent-wedding-dress-ideas-wedding-dress-cleaning-melaka-ale-wedding

Voici quelques caractéristiques de chaque type de corps:

  • Le corps Sablier a les épaules et les hanches de la même largeur, pendant que la taille est considérablement plus petite. Ce type de corps est considéré la forme idéale du corps féminin dans les pays de l’ouest.
  • Le corps Pomme (triangle vers le bas) a les épaules plus larges que les hanches. Les femmes avec ce type de corps ont d’habitude un niveau plus haut d’androgène, en comparaison avec celles qui ont d’autres types de corps.
  •  Le corps Céleri (rectangulaire) est caractérisé par une très petite différence entre la largeur des épaules, hanches et de la taille.
  •  Le corps Poire (triangle vers le haut) a les hanches plus larges que les épaules et la poitrine.

Pour le corps Sablier: Presque tout type de robe va bien sur ce type de corps, mais les plus flatteuses sont les robes de deux pièces, avec un corsage, ou les robes Princesse– généralement tout ce qui met en valeur la taille. Les robes Sirène sont aussi parfaites pour ce type de corps, car elles embracent la silhouette, et la soulignent.

Pour la morphologie Pomme, les meilleures robes sont aussi les robes ligne-A, ou celle avec une taille empire. ÉVITEZ le col américain.

Le corps Céleri a besoin d’une robe qui lui offre des courbes, car il en manque un peu –une robe princesse, ligne-A, ou avec corsage peut faire l’affaire. Évitez les robes droites, pour ne pas avoir l’air rectangulaire.

Pour le corps Poire: La plus avantageuse est la robe ligne-A, avec la jupe qui commence de la taille naturelle et qui s’évase légérement – de cette façon elle souligne la taille et regagne la proportion, en cachant un peu les hanches. La robe ligne-A est aussi la meilleure pour les tailles à quelques kilos superflus. Si c’est votre type de corps, NE choisissez pas une robe droite ou sirène.

Et encore quelques conseils:

Si vous êtes haute – La stratégie est de mettre en valeur votre silhouette naturelle. Une robe sirène, une taille basse ou une robe coupée en biais sont des choix parfaits. Assurez-vous que les détails de la robe sont proportionnels avec vos dimensions.

Si vous êtes petite – alors vive les talons:) prenez une robe avec une taille plus haute (par exemple empire). Essayez d’éviter les robes avec trop de froufrous, vous allez vous y perdre. Les contours longs, sans intérruption et sans du tissu en excess, ont la tendance d’allonger le corps. Évitez les ceintures, car elles interrompent la ligne verticale et coupent de la hauteur.

Si vous êtes une « mesure plus », c’est pas du tout la fin du monde:) Une ligne-A, pour créer une belle infléxion à la taille, un décolleté en V ou en coeur pour équilibrer le buste, des bretelles ou des petites manches à l’épaule, et vous serez la plus belle mariée du monde! Évitez seulement les robes serrées, qui donneront même des kilos en plus.

Source : http://www.marobedemarieepourmoins.com

Reviews

Chargemente en cours de…
Information